Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 11:42
Hier soir vers 22h, il s'est mis à pleuvoir très fort, ce qui a réveillé Elliot qui devait être dans la phase premier sommeil. Il m'appelle. Je monte,  il m'explique qu'il pleut très fort et que ça fait du bruit. Je lui raconte l'histoire des petits nuages (je vous la raconterai un jour c'est passionant ;-)), on fait un câlin, des gros bisous et je lui dit bonne nuit mon bébé d'amour ("Dédé d'adou" - bébé d'amour donc - c'est maman, Papa c'est "Ti douton" - Ti bouchon - , Maxime c'est "Ti doudouch" - Ti boubouch et Lauriane c'est "Ti doudou" - Ti loulou). Et là, il me dit "t'aime to" ce qui veut dire "je t'aime fort". Waouh !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah bah, à moi, on me dit rien !!! Je n'étais même pas au courant de cette histoire.Hier, quand j'ai vu qu'il pleuvait, je me suis dit : "Ah ! C'est marrant, mais je vais me galérer en moto pour rentrer".
Répondre
R
Ah oui, ça c'est génial le 1er "je t'aime "!Je me rapelle quand Marine me l'a dit. Dans la bouche d'1 petit bout, c'est tellement émouvant...j'attends avec impatience celui de Lauramay.J'adore ausi rentrer le soir et la voir courir dans mes bras pour un gros calin!
Répondre