Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 12:16
Le plus surprenant en ce moment, c'est la parole.


  • Il dit les R. Quand il voit écrite la lettre, il dit "R". C'est assez rigolo. Sinon, sur les 26 lettres de l'alphabet, il doit en connaître (et reconnaître) environ une bonne quinzaine. En plus, ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois qu'il reconnaît une lettre, il associe un mot.

- A comme Avion
- B comme Bonbon
- C comme Caca (oui, bon, ok, on aurait pu trouver mieux)
- D comme Doudou
- E comme Elliot

Etc.



  • Je ne vais pas revenir sur les derniers jours... Mais certains savent qu'Elliot nous a fait passer des nuits de folie (et des journées aussi parfois). D'ailleurs, sur le blog, je tente de ne pas trop mettre ces problèmes en avant, parce que sinon, ce n'est plus rigolo. Elliot est dur, ne dort pas beaucoup, se réveille, fait des crises...

Heureusement, il y a le reste :
- Les crises de nerf
- Les roulades par terre

  • En tout cas, Mon Petit Bonhomme, il est gentil comme tout. On dessine des bonshommes (enfin, j'essaie), on joue aux voitures, on regarde Mac ensemble (Cars), je le rassure s'il a peur ; on prend le train ensemble, comme ça, juste pour quelques stations ; on joue à la bagarre dans le lit ; je jui masse ses petits pieds quand il s'endort...
La vie avec lui, je vous assure, c'est mouvementé.

Les années glissent sur lui... Mais c'est moi qui les récupère.


undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires