Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 20:30
Je cherche en fait un moyen de changer la façon dont nous voulons continuer le blog. En fait pour être clair j'aimerais parler un peu mieux de lui et éviter les choses du genre : "aujourd'hui c'est son anniversaire, il a eu tels ou tels cadeaux". Peut être que j'ai tort mais je ne trouve pas ça très pertinent pour lui. Je veux qu'il puisse lire quelque chose d'interessant, et surtout je ne veux pas m'ennuyer a l'écrire. Ce qui m'ennuie dans tout ça c'est que je sais que des personnes aiment venir de temps en temps, juste pour voir la tête d'Elliot. Je ne savais pas que Loic (dit l'enfoiré) ou Lauriane venaient encore. Dans ce cas, je vais peut être faire en sorte de mettre des photos régulièrement et quelques commentaires. Une a deux fois par mois, je mettrai a jour le blog... Ouaiiiis, hurle la foule en délire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh Lauriane, vous êtes trop gentille. Même si Elliot a un peu oublié ses premières années à Houilles, nous en tout cas on ne vous oublie pas ! Attendez-vous à nous voir débarquer chez vous un de<br /> ces 4 (je vous appelerai avant). Je vous embrasse aussi très fort et bonne année à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci , nous pourrons ainsi continuer de voir Elliot grandir dit Lauriane au bord des larmes. En lisant l'arrêt du blog, j'ai eu l'impression de le perdre pour la deuxième fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Peut être qu"Elliot pourrait commencer a participer sur ce qu'il veut noter, surtout que bientôt, il saura écrire tout seul! Dans ce cas là, il peut avoir envie de noter une sortie à l'école, un<br /> anniversaire, un week-end au cirque ou au zoo mais aussi ce qui lui a plu à l'école, ce qu'il a appris dans la semaine, parler de ses copains, de ses rêves, de ses gouts, de ses désirs, de ses<br /> joies, de ses peurs, de ses coléres,....et papa, maman pourraient alors noter plutot des ressentis, des émotions, des questionnements, des pensées,....sur ce qu'ils perçoivent de leur<br /> fils chéri?!<br /> Voilà, une proposition, peut être en aurez vous d'autres? Ca permettrais de changer mais de ne pas nous éloigner d'Elliot...<br /> Bisous. Mamie Flore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui je trouve que ça serait bien de continuer à mettre quelques photos et commentaires! ça nous permet de le voir grandir et de le connaître, surtout pour des amis comme nous, qui ne le voyons pas<br /> souvent. Je trouve ça bien!!<br /> Merci pour nous tous!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut, "oui" comme tu dis on aime bien, de près ou de loin, les histoires d'Ely. Alors, n'arrêtes pas, ni mm ne ralentis pas. Mais juste ré-adaptes le....Allez papa christophe & maman mahalia.<br /> Courage! Allllllllllllllllllllez!!!!!!!!! <br /> Bisou, en tous cas quoi qu'il arrive..... J'AI ADORE et BONNE ANNEE A TOUS<br /> Isa <br /> <br /> <br />
Répondre